30 mars 2020

INCANTATION MAGIQUE POUR GAGNER AU LOTO

 

téléchargement

Incantation pour gagner au loto et aux jeu de hasards

Puissants rituel pour gagner au loto du maître marabout serieux

S’il vous semble que la chance aux jeux vous fuis, que vous êtes dans une période de malchance chronique, alors ce rituel de magie blanche pourra rétablir votre chance afin de vous faire gagner.Ce rituel provoque la chance aux jeux de hasard. Par exemple, pour gagner au loto ,au tiercé et avoir de la réussite pour tous les jeux de casino (roulette, machines à sous, poker, black jack).

Il faut dire que ce rituel de chance ne vous fera pas gagnerle premier prix à la loterie nationale, cela est parfaitement impossible. Par contre, il est très utile pour gagne rde multiples petits gains (par exemple aux jeux de grattage). Le rituel de chance aux jeux agira plus précisément qu’un simple rituel de chance. En effet, il cible la chance pour tous les jeux où il est possible de gagnerde l’argent ou des lots matériels (tombola, quine,…)

Comme pour tous les rituels de Magie Blanche et de magie rouge, ce rituel de chance au jeu ne comporte aucun risque.Le but de ce rituel de chance aux jeux est de diffuser des énergies positives afin d’attirer l’attention bienveillante des anges et des déesses de la magie blanche . C’est grâce à leur présence et à leur pouvoir qu’il sera possible d’obtenir les résultats désirés.Pour que ce rituel de magie blanche soit efficace, il est essentiel de croire au pouvoir de la magie avant de la pratiquer.

Si vous doutez du résultat ou si vous faites un rituel « juste pour voir s’il fonctionne », alors il est fort probable que vous n’obtiendrez que très peu de résultat.En effet, les rituels magiques font appel à de nombreuses énergies puissantes, dont la vôtre. Le fait de projeter mentalement le résultat canalise bénéfique ment toutes ces énergies.Par conséquent, un manque de foi, de sérieux ou des pensées négatives réduiront fortement les résultats du sortilège. Rituel de chance aux jeux.

Quels sont les ingrédients nécessaires aurituel de chance aux jeux ? Dans tous les envoûtements , les bougies symbolisent l’élément du feu. Par conséquent, il vous faudra vous en procurer. Elles sont au nombre de 3 dans les rituels gratuits figurant sur mon site. 2 bougies secondaires : elles correspondent au type du rituel, il faudra donc vous procurer 2 bougies jaunes.Des bougies normales feront l’affaire, veuillez cependant à respecter les couleurs.

Je recommande des bougies teintées dans la masse, c’est-à-dire de la même couleur, aussi bien à l’intérieur qu’à l’extérieur. Par ailleurs, je vous conseille l’utilisation d’une bougie consacrée blanche et de 2 bougies consacrées jaunes , ceci afin d’augmenter les chances d’avoir de bons résultats. L’encens symbolise l’élément de l’air. Les encens de magie blanche purifient la pièce, ils améliorent la méditation et augmentent la concentration.

Par conséquent, ils favorisent les incantations et autres formules magiques.L’encens en bâtonnet est plus facile à manipuler que les encens en poudre ou en cône. Par ailleurs, soyez vigilant sur la qualité de l’encens, seuls les encens naturels apporteront de bons résultats. Pour ce rituel, utilisez de l’encens de vanille , vous pouvez en trouver facilement en grande surface ou dans des boutiques spécialisées sur internet. Les pierres employées lors des rituels magiques de chance symbolisent l’élément de la terre. Il en existe de nombreuses, mais seulement 4 seront utilisées dans les rituels simplifiés :

Vous pouvez trouver facilement ce genre de pierre en boutique ou sur internet, pour quelques euros. Cependant, je vous recommande l’utilisation d’une émeraude consacrée , disponible dans la boutique. De plus, cette pierre pourra vous servir hors du rituel, il suffira de la porter sur vous pour attirer la chance aujeu.La coupe, qui servira pour le philtre magique,.Une boite d’allumette : elle vous servira tout simplement à allumer les bougies et l’encens. Je vous conseille de ne pas utiliser de briquet.

Pour ce rituel, il vous faudra également un dé à jouer, une feuille de papier, une enveloppe et un stylo. Enfin pensez auphiltre de chance , dont vous remplirez la coupe.Comment se purifier et s’habiller ? Il est important de se purifier avant de faire un rituel. Il vous suffira de prendre une douche ou un bain et de vous laver soigneusement.

Choisissez des vêtements blanc amples et propres. Je vous conseille une tenue en matières naturelles, par exemple en coton ou en lin.Installation de l’autel de Magie Blanche. L’autel est le meuble où se déroulera le rituel. Dans l’idéal, il s’agira d’un guéridon : une petite table ronde. Il est possible d’utiliser un bureau ou toute autre table. Comme pour tous les rituels de magie blanche ou de magie rouge, il sera orienté ausud. Seuls les rituels de magie noire sont orientés vers le nord. Je vous conseille d’utiliser une boussole pour être certain de l’orientation.Il s’agit d’un cercle tracé sur le sol de plus d’un mètre de rayon.

C’est à l’intérieur qu’aura lieu le rituel de chance aux jeux car son but est de concentrer les énergies. Bien évidemment, vous n’allez rien tracer sur votre sol. Afin de remplacer le cercle magique, il suffira de le symboliser sur une nappe que vous disposerez sur la table.Il s’agira d’un morceau de tissu blanc d’environ 60 centimètre de côté. Au feutre noir, vous devez y dessiner un cercle, et à l’intérieur de ce cercle, une étoile à 5 branches (pentacle ou pentagramme). C’est donc ce cercle qui concentrera les énergies de votre rituel.L’installation des éléments :.Installez les bougies : la bougie principale blanche en face de vous, sur la pointe du pentagramme.

Ensuite, mettez les 2 bougies secondaires jaunes à droite et à gauche de la bougie principale, aussi sur les pointes.Installez l’encens de vanille à droite.Placez la coupe contenant le philtre de chance à gauche. Mettez l’émeraude devant la bougie principale. Placez une petite cuillère devant la coupe (ou une clochette si vous en avez). Enfin, posez le dé au centre du cercle (voir l’image ci-dessous). Comment faire le rituel de chance aux jeux ? Tout d’abord, veuillez à ne pas être dérangé. En effet, si vous êtes interrompu lors du rituel, il faudra tout reprendre au début.

Vous êtes prêt ? Alors installez-vous confortablement devant votre autel :.Pour commencer, donner un coup de clochette ou un coup de petite cuillère sur la coupe. Ensuite, à l’aide d’une allumette, allumez les bougies de gauche à droite et terminez par l’encens. Méditer quelques minutes en vous concentrant sur le but à atteindre. Ne vous éparpillez pas, vous ne devez avoir qu’un seul but et votre objectif doit être clair et précis. Tout d’abord, notez un nombre de 1 à 6 sur la petite feuille de papier, concentrez vous quelques secondes sur ce nombre, ensuite, pliez cette feuille de façon à la mettre dans l’enveloppe.

Placez l’enveloppe au centre du pentacle.De votre main droite, prenez la bougie principale, et faites couler un peu de cire sur l’enveloppe. Reposez la bougie et prenez le dé à jouer. Lancez autant de fois le dès que nécessaire pour obtenir le nombre inscrit dans l’enveloppe, il ne faut surtout pas qu’il sorte du cercle du pentacle. Ensuite, prenez l’enveloppe de la main droite et passez-la doucement au dessus de l’encens.De la main gauche, prenez la coupe contenant le philtre de chance et buvez-en une gorgée, enfin, reposez la coupe à sa place.Récitez l’incantation de magie blanche ci-dessous.

Pour finir, clôturez le rituel par 2 coups de clochette (ou 2 coups de petite cuillère sur la coupe).A noter : Cette manipulation ne s’effectue qu’une seule fois.pensez à compter le nombre de fois que vous avez lancé le dès. En effet, il correspondra au nombre de jours où vous allez constater les résultats (il faut commencer à compter à partir du lendemain du rituel de chance).

Par exemple, si vous avez réussi à faire le nombre en 5 tirs, alors les résultats arriveront à partir du cinquième jours suivant le rituel de chance. Par conséquent, je vous recommande de favoriser votre potentiel chance ce jour, par exemple en achetant un piquet à gratter ou en jouant au loto. Garder cette enveloppe dans votre sac ou portefeuille pendant 30 jours. Incantation de chance aux jeux. J’invoque ta présence afin de te joindre à ma célébration et à me prodiguer tes influences bénéfiques.Je crois en toi et espère en toi et m’en remets à toi.

Que les fumées de ce parfum soient à votre intention, le gage de ma reconnaissance et de ma gratitude.De par cette incantation de magie blanche.Je te demande humblement d’attirer à moi la chance aux jeux et la réussite matérielle.Je te remercie de ta présence, Caliel, que tes énergies retournent à la terre et aux cieux d’où elles proviennent. Résultat du rituel : Les effets bénéfiques de ce rituel commenceront à courir dès le premier jour se poursuivront pendant 30 jours. Cette période se nomme « période d’envoûtement ». De manière générale, les premiers résultats arrivent dans la semaine, et se prolongent les 3 semaines suivantes.

Si vous ne constatez aucun résultat au terme de ces 30 jours, vous pouvez renouveler ce rituel 2 à 3 fois. Si vous ne constatez toujours pas d’amélioration, ce qui est rare si le rituel de chance aux jeux a été correctement effectué, cela indique un manque de réceptivité. Sachez que faire ce même envoûtement est possible mais je ne vous le conseille pas. Cependant, il est possible de tenter un rituel différent : vous trouverez sur mon premier site un autre rituel de chance .Par ailleurs, si vous avez constatez un résultat partiel, cela est certainement un signe de réceptivité. Dans ce cas, n’hésitez pas à effectuer un autre rituel.

En effet, les envoûtements se cumuleront et il y aura alors de bonnes chances d’obtenir les résultats désirés. Quant puis-je faire le rituel de chance au jeu ?Les jours de la semaine favorables aux rituels de magie blanche : Tous les rituels de magie blanche figurant sur ce site peuvent s’effectuer le lundi, de préférence le soir, à la tombée du jour. Toutefois, je vous conseille de tenir compte des jours favorables à la réalisation de certains rituels. En effet, cela vous permettra d’obtenir de meilleurs résultats.Le mercredi pour les rituels de chance et les rituels d’argent .

Les samedis sont plus appropriés pour tous les rituels pour la santé ou les rituels pour le travail. La période lunaire à prendre en compte. Si vous désirez mettre toutes les chances de votre côté lors de l’élaboration d’un rituel de magie blanche, je vous recommande de prendre en considération la période lunaire. En effet, les rituels de magie blanche auront de meilleurs résultats si vous les faites la semaine précédant la nouvelle lune. Toutefois, concernant les rituels de désenvoutement et de protection, je vous recommande d’agir une semaine avant la pleine lune (la semaine suivant la pleine lune est réservée aux rituels de magie noire).

Contact du grand maitre marabout medium Dah Feliho :

Téléphone : +229 61878589

Whatsapp:    +229  61 878 589

E-mail : dahfeliho@gmail.com

Référencement par LOGICIELREFERENCEMENT.COM